ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE

19 RUE DU 410E RGT D INFANTERIE, 35000 RENNES
Évaluation 2.5/5

Avis ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE

2.5

Quel nom pour une entreprise de plomberie ?

Que voulez-vous savoir sur ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

caroline
Date de l'expérience: 2023-06-29

MONSIEUR NOUS MENE EN BATEAU DEPUIS DES MOIS....... Douche inutilisable, toujours en attente d'une pièce essentielle. Ce monsieur s'est engagé à l'expédier par la poste en m'affirmant que le produit était parti et toujours rien. De plus il affirme un achat chez CEDEO et quand j'y suis allée pour tenter de trouver la pièce ils m'affirment que le produit ne vient pas de chez eux.......Réfléchissez bien

Yvon

J'ai franchement du mal à comprendre pour quelle raison il doit en arriver là; vous avez pensé à d'autres moyen pour régler cette situation ?
Bon courage.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-23

ouiiiiii

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-03

Société avenante , mais avec de gros inconvénients sur tout ce qui concerne les finissions et surtout si vous avez un contrat avec eux vérifier que le devis correspond à votre demande , mais quand vous verrez le matériel bien vérifier qu’il correspond aussi car trop de problème de référence et article par rapport au devis et la demande clients

Deborah

Il y avait des prestations dans le devis qui n'étaient pas compatibles avec votre commande? le prix n'était pas d'accord?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-23

Personne de mauvaise foi qui dit et ne fait pas

Vaut-il mieux s'embaucher dans ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE ou EPS RENOV?

Est-ce que ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE et MONTESANO fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE ou ELISABETHVILLE?

Les employés de ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut me recommander le travail chez ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

earl

Je ne peux en aucun cas contacter ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Comment est l'ambiance et le travail chezACP PLOMBERIE CHAUFFAGE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ACP PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes