VIP MOTO

30 COURS LIEUTAUD, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 517548970 SIRET: 51754897000048 Téléphone: +33 4 91 00 00 08
Automobile

Avis VIP MOTO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIP MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur VIP MOTO ?

J'aimerais savoir si VIP MOTO offre un emploi plus stable que MOTORCYCLES CENTER SAS?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à DAVOUT SCOOTERS ou à VIP MOTO?

Pensez-vous que SARL QUAD BIKE EVASION offre des conditions de travail plus confortables que VIP MOTO?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de VIP MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de VIP MOTO participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Pouvez-vous avoir un e-mail pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/vip-moto/jobs/Secr%C3%A9taire-Assistant-Garage-8e985412ba83b659?fccid=f807ff7ce7292e2a&vjs=3?

En ce qui concerne le contrat à durée indéterminée Contrat travail, que propose l’entreprise VIP MOTO ?

Est-il vrai que VIP MOTO s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

alice

Je travaille comme vendeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VIP MOTO?

daniel

La relation avec VIP MOTO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alice

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à VIP MOTO.

VIP MOTO n'a que deux roues à offrir?

VIP MOTO - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Savez-vous ce qui se passe chez VIP MOTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Quelles sont vos opinions sur le travail en tant que vendeur chez VIP MOTO? Je voudrais changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi à Marseille

Secretaire, que VIP MOTO recherche peut gagner même 1800 €.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez VIP MOTO.

VIP MOTO Questions fréquentes