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Très mécontent. Un soucis avec mon poêle qui dure depuis 2 ans. Que des réglages aucun aboutissement et prise de décision.
Acheté un poêle NARGANA chez TOP CHALEUR de mauvaise qualité bouton défaillant le distributeur et le SAV se renvoient la balle malgré plusieurs relances c'est très malhonnête
J'espère que le service juridique de UFC QUE CHOISIR pourra convenablement agir et entamer une procédure voire enquête sur ce type de pratiques
J’ai installé mon poêle mi/fin octobre 2022, j’ai donc contacté SPS qui étaient recommandés par la marque de mon poêle.
Je viens tout juste d’avoir un technicien pour me le mettre en route plus de 2 mois et demi après que je l’ai installé, une honte.
Entre novembre et décembre les températures ont pu être très basses par moment et je n’avais pas de chauffage !!!
J’ai été obligé de les relancer 50 fois pour qu’ils me donnent des nouvelles, cependant ils n’ont jamais été bien précis et je ne savais donc pas l’état de la situation.
Au début ils m’avaient annoncé un délai de 6 jours ouvrés avant d’être contacté par un technicien, et il a fallu plus de 2 mois à la place de ces 6 jours…
Si j’avais pu passer par un autre prestataire je l’aurais fait sans scrupule, surtout que ce n’est qu’une plate-forme qui ensuite sous-traite ! Le concept est vraiment ridicule…
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile autrement je l’aurais fait.
Toujours dans l’attente d’un départ. Âge demande le 15 Fevrier
meme problème
Achat d'un poêle ETNA chez TOP CHALEUR, par internet, pendant le confinement. Ce poêle neuf n'a jamais démarré.
TOP CHALEUR n'a pas de service après vente. Ils m'ont alors dirigés vers Service Poêle Solution. (SPS).
Ces derniers m'ont demandé des photos de l'installation intérieure de la maison. Ce que j'ai fait. SPS a classé mon dossier sans m'en avertir car apparemment les photos ne correspondaient pas à ce qu'ils voulaient et, notamment les entrées d'air dans la pièce où se trouve le poêle.
A noter qu'il s'agit d'une maison neuve dont la remise des clés a eu lieu le 20/11/2020. Cette maison est donc aux normes et les entrées d'air existent évidemment.
Nous sommes le 08/02/2021 et le poêle n'est toujours pas en état de fonctionner!!!
Qui est responsable? Top Chaleur ou SPS? Je ne sais plus où donner de la tête !!!
Bonjour Monsieur,
Si vous etes bien Mr (supprimé par l'administrateur), vous avez ouvert un ticket pour un mauvais fonctionnement de l'appareil.
le technicien avait bien sur les codes car il a modifié des paramètres techniques avec le technicien SPS au téléphone en appui.
Nous vous avons d'ailleurs informé le 23 Février que le technicien avait relevé un tirage insuffisant sur votre installation et qu'il était préconisé de faire un calcul de dimensionnement.
Cordialement
La direction SPS
Bonjour Monsieur,
Les codes techniques ne sont pas communiqués aux utilisateurs finaux pour des raisons de sécurité. Tout utilisateur non averti techniquement pourrait en rentrant dans les paramètres de remise à 0 toucher à des paramètres fonctionnels et de combustion qui ne doivent pas être modifiés.
L'affichage de la clé n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil.
Cordialement
SPS
J’attends depuis plus d’un an et demie un rdv pour un premier entretien sur une chaudière à granulés. Ils ont de la chance qu’elle est sous garantie parce que son représentant sur mon secteur n’est pas professionnel, il m’a promis une prime que je ne recevrai pas, ne m’a pas donné de notice, m’a allumé la chaudière et m’a laissé tous seul malgré mes nombreuses relances. Il m’a installé un thermostat qui ne marche pas et m’a promis une chaudière qui se règle depuis son portable et ne m’a pas commandé la bonne. Le représentant de la marque ne vient pas malgré mes nombreuses relances et quand elle tombe en panne, me laisse seul…. Je ne conseille pas du tout
Idem pour moi. Ca fait 1 an qu ils me promènent.
5 utilisateurs suivent le fil
Prise RDV ok pour changer ma bougie et faire l entretien
dossier un peu trop long à remplir. une fois fait, c'est allé assez vite pour la suite.
Tout a été ok sur mon Leonardo. Moi pas de soucis de technicien, il a pris rdv rapidement
Services après vente inexistant en panne depuis le 28 février nous sommes le 19 mai et toujours pas de technicien avec une garantie prioritaire
(supprimé par l'administrateur)
bref pour moi, demande de garantie pour mon brasero pour un poêle supra, SPS a mis beaucoup de temps à m'annoncer la nouvelle si oui ou non j'allais avoir la pièce. temps de traitement un peu trop long à mon gout, meme s'ils m'ont dit que ce délai était lié à la réponse du fabricant....
Service conforme à mes demandes, le technicien m'a bien aidé pour les schémas hydrauliques de ma chaudière Etna
J ai contacté l entreprise pour avoir le nom d un poseur pour un poêle Leonardo, ils m ont bien aidé en me donnant des contacts car Leroy Merlin fait plus la pose que par kbane
LES AVIS POSITIFS SONT AJOUTÉS ENTRE LE 10 ET LE 11 MARS. C'EST CLAIR A MON AVIS QUE C'EST LA SOCIÉTÉ QUI LES A AJOUTÉS.
Prise en charge rapide pour mon écran HS, et envoi rapide de la pièce
J ai acheté un poêle Canadian chez Castorama. L allumage a été bon. A voir la suite
J'ai fini par être dépanné, mais le temps d'intervention était trop long
Début de dossier difficile mais ensuite prise en charge correcte et le technicien qui est venu était serviable
j'ai pas grand chose à dire, service fait comme il se doit
J'ai eu recours a cette entreprise a plusieurs reprises pour intervenir sur mon poêle a granules de bois.
Je lis plusieurs avis négatifs mais cela ne corresponds pas a mon expérience.
Les techniciens en ligne sont compétents et serviables.
Les délais d'intervention dépendent du planning du technicien sur place, mais j'ai toujours eu un rdv dans un délais convenable et surtout mes problèmes ont été résolus.
Je pense qu'il y a beaucoup de faux avis sur ce site.
Très bon service, rapide et efficace !
Poêle en panne ,toujours sous garantie .j’ai pris contact avec SPS qui m’ont aider par téléphone.un technicien sympa et patient qui m’a expliqué se que je devais faire
Au top
J’ai eu la mise en service de mon poêle faite par SPS
Le création de dossier est une longue ,beaucoup d’élément à fournir ,mais a par ça une fois mon dossier créé ,j’ai une une dame de chez Service Poêle Solutions qui m’a appelé pour me dire que tout était ok et que mon dossier allait être traité.
J’ai pu suivre chaque étape sur le site et un technicien est venu faire la mise en service .
Personne compétente ,je suis satisfaite de leurs services
J'ai un poele Bestove, il a bien fonctionné pendant 1 an et la bougie a lâché. j'ai du faire un dossier en ligne pour pouvoir avoir un dépanneur. maintenant il refonctionne au top
j'ai été dépanné, mais j'ai pas aimé les personnes au téléphone
poele acheté et posé et mise en service faite 10 jours après, super content de mon poêle
problème résolu mais juste un peu long
SAV satisfaisant, RAS
la fille au téléphone m'a aidé à trouver la pièce sur le site pour pouvoir l'acheter en ligne. 2 jours après je la recevais
m'ont dit que mon installation était pas conforme et que je devais la refaire avant qu'un technicien vienne
poele acheté sur internet qui démarrait pas. le technicien m'a dépanné au téléphone
Le recrutement pour Technicien dans SERVICE POELE SOLUTIONS S.A.S a recommencé.
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