SIM BATIMENT

La Garenne-Colombes

Avis SIM BATIMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SIM BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIM BATIMENT ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SIM BATIMENT ou dans DE LA VIGNE O VERRE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SIM BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SIM BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SIM BATIMENT ou en BP MEDRANO? Où sont-ils mieux payés?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SIM BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 2100 €, dans SIM BATIMENT est la même chose?

je trouve que SIM BATIMENT est la meilleure entreprise a La Garenne-Colombes. Mon opinion 3

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SIM BATIMENT qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SIM BATIMENT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour! Actuellement, j'habite à Mogneville. Je cherche un nouvel emploi ici. Quelqu'un de vous connaît bien l'entreprise SIM BATIMENT? Je suis intéressé par obtenir le poste de cordiste.