M A D CREATION

37 RUE DES MARTYRS, 76770 LE HOULME

Avis M A D CREATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à M A D CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur M A D CREATION ?

nath
Date de l'expérience: 2022-10-12

accueil peu chaleureux et assez agressif n'a pas donné suite

M A D CREATION donne le contrat de travail dès les premiers jours et RAVIV FLAMMES après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de M A D CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries M A D CREATION ou POELES ET CHEMINEES DU SUD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de M A D CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez M A D CREATION actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur M A D CREATION.

M A D CREATION Questions fréquentes