SOLISERVICE

SIREN: 342 935 087 Téléphone: +33 4 68 41 43 97
Évaluation 2.5/5

Avis SOLISERVICE, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLISERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SOLISERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NARBONNE TECHNIQUE PLUS et SOLISERVICE. Quelle est plus grand?

Ils disent que NARBONNE TECHNIQUE PLUS à proximité SOLISERVICE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOLISERVICE, ASSOCIATION FORMATIONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Tout le monde passe un entretien chez SOLISERVICE à Narbonne, puis une formation et un test.2

Pensez-vous que SOLISERVICE suit les recommandations de l'OMS?

Envoyez votre cv et votre lettre de motivation pour ce poste disponible depuis 2020-12-31: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HKCY

Hey, est-ce que quelqu'un cherche un emploi en tant que professeure de mathématiques? Le recrutement chez SOLISERVICE est en cours!

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de professeure de mathématiques m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLISERVICE, je pense que ça va me manquer.

Venez rejoindre SOLISERVICE où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SOLISERVICE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

SOLISERVICE recrute pour le poste Professeur / Professeure En Soutien Scolaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Propreté De Locaux - SOLISERVICE recrute actuellement pour ce poste.