TAMBORINI ELODIE

Sète
Évaluation 3.6/5

Avis TAMBORINI ELODIE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour TAMBORINI ELODIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TAMBORINI ELODIE ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très mauvaise expérience, description formation mensongère aucun cours virtuels et aucun expert métier. Cours = uniquement du copier coller de site internet sur un fichier Word même certains fichers Word il y a juste des liens de site internet et les fiches pdf de cours sont directement prises sur des sites gratuits et le peu qu ils font les documents sont plein d erreurs de calculs.

Stagiaire

Il y a une formatrice qui vous envoie des mails avec 80 documents et qui vous dit de vous débrouiller et trier ce que vous avez besoin ou pas. S est des documents words où les textes sont copier coller sur différents site internet donc au final vous payez une formation alors que vous pouviez avoir les cours gratuitement (des fois elle n a même pas le courage de faire un copier coller vous ouvrez le fichier et vous avez 2 ou 3 liens de site internet) et des documents pdf tous téléchargés sur internet également en faite elle vend le travail d autre personne qui en plus donne les infos gratuitement. De plus quand vous posez des questions car vous ne comprenez pas quelques choses soit elle ne vous répond pas, soit elle vous dit si vous ne comprenez pas passer à autre chose ou bien qu'il faut apprendre à être autonome ! Après des recherches sur la formatrice je me suis rendu compte qu'elle n avait aucune compétence dans le domaine de la formation ! Il y a une pseudo plate-forme qui vous renvoie sur open class room! Pour moi ce centre de formation n est absolument pas sérieux ! De plus la directrice de ce centre est très agressive au téléphone quand on leur fait par des erreurs sur les cours ou les corrections d exercices !

Joseph

Mais est-ce que vous avez eu des informations concernant l’accompagnement avant de vous inscrire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Laurence
Date de l'expérience: 2020-05-07

Question aux employés:
Bonjour,
Je cherche une formation d'assistante commerciale et je viens chercher des avis sur la formation que propose Mme Tamborin Elodie.

TAMBORINI ELODIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

christopher

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir formatrice pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

alicia

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

christopher

Merci pour la correction dans ce cas.

Avez-vous de l'expérience chez TAMBORINI ELODIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, je cherche un emploi à Sète. Est-ce que quelqu'un connait bien TAMBORINI ELODIE? Travaillez-vous comme formatrice?

TAMBORINI ELODIE Questions fréquentes