CULTURE BEBE

Labège

Avis CULTURE BEBE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CULTURE BEBE ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE BEBE ?

mélanie
Date de l'expérience: 2022-05-05

Après 1mois et demi ma demande n'a toujours pas été traitée alors que j'ai été débitée de suite ! depuis je n'ai aucunes nouvelles du SAV, aucunes réponses aux mail ni au téléphone. Visiblement il s'agit d'une arnaque , à fuir !!

Yoann

Mais pourquoi n'avoir pas fait opposition à votre banque? Vous parlez de combien?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CULTURE BEBE comme dans DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA?

Est-il vrai que CULTURE BEBE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CULTURE BEBE que chez C TICI, non?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CULTURE BEBE ou peut-être PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Est-il vrai que CULTURE BEBE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous si les vendeurs de CULTURE BEBE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce que l'entreprise CULTURE BEBE offre le partage de bénéfices?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCULTURE BEBE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CULTURE BEBE Questions fréquentes