MARCEL RENOVATION

SIREN: 812313476 SIRET: 81231347600010 Téléphone: +33 6 13 86 62 16
Évaluation 3.4/5

Avis MARCEL RENOVATION

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARCEL RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEL RENOVATION ?

Cocktail71
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'en ai vu des artisans, des entreprises de rennovation mais comme celle-ci jamais. Ils sont passés pour voir mon problème afin de faire un devis pour le propriétaire de mon appartement. 1 mois plus tard, nous convenons d'un rdv. Personne ne s'est jamais présenté. Un deuxième rdv, la personne arrive et ne sait rien. Aucun matériel, aucune infos et elle repart. 3ème rdv devait être aujourd'hui, hier soir une autre personne m'apelle pour me demander ce qu'il devait venir faire. Il n'en savait rien.... fuiyez cette entreprise. Elle ne mérite pas d'exister.

Évelyne

Est ce que tu leur avais deja versé de l'argent pour les travaux qu'ils devaient effectuer ?

Bâti cam
Date de l'expérience: 2023-10-15

mauvais payeurs mauvais payeurs mauvais payeurs

Anne
Date de l'expérience: 2022-10-28

Artisan à fuir absolument ! Ils m'ont refait ma salle de bain mais n'ont pas du tout calculé les dimensions. Résultat, paroi de douche trop grande qu'il a fallu changer et payer une nouvelle ! L'ancienne paroi est soit-disant toujours chez eux et ils ne veulent pas me la rembourser (du vol).

Le travail a aussi été bâclé, même une simple peinture n'a pas bien été faite. De vrais (supprimé par l'administrateur) loins d'être professionnels !

Jimmy

mais cette paroi est peut-etre a récupérer ? tu y est allé en personne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-30

J’ai choisi marcel rénovation sur les commentaires précédents pour mon renouvellement de chaudière suite à une consommation de gaz excessive …et bien je suis extrêmement déçue …après un devis de 8000 euros signé , je viens de me faire raccrocher au nez par le directeur de l’entreprise carrément ! Étant mécontente qu’on m’ait enlevé mon ballon d’eau chaude externe sans mon avis , alors qu’il fonctionnait indépendamment de la chaudière , j’ai eu une panne de la nouvelle chaudière 1 semaine après la pose , je me suis lavée 3 jours à l’eau froide ! Et j’ai 3 radiateurs qui ne se mettent pas en chauffe, je leur précise…je viens de recevoir un nouveau devis de 1800 euros pour changer des thermostats ! Alors que mes radiateurs fonctionnent avec l’aide de personne compétentes ! Au final , je me demande si c’est un manque de compétences ou de la malhonnêteté, ou les deux ! Et bien sûr ayant le directeur qui m’a directement raccroché au nez, j’ai ma réponse !!!! 8000 euros ! Aucune écoute! je déconseille vivement !

Pascale

À mon avis, cette situation est inacceptable! Trois jours sans eau chaude en hiver? Désolé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs du forum ont exprimé une grande insatisfaction à l'égard de MARCEL RENOVATION, se plaignant principalement de retards, de mauvais travail et d'un service client médiocre. Avez-vous déjà travaillé avec cette entreprise ? Si oui, quels sont votre avis sur l'efficacité de leur travail et votre expérience avec le service clientèle ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MARCEL RENOVATION et combien de personnes en REPARIMO?

Des employés de l'entreprise MARCEL RENOVATION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Récemment, une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/MARCEL-RENOVATION/jobs/[Electricien](/job/electricien)-B%C3%A2timent-Polyvalent-2deeac483134bcd1?fccid=e542d2636a7c1550&vjs=3 en tant qu' electricien est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Ces informations facilitent le processus de recrutement pour les deux parties. Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience.

Quels sont vos avis au sujet de MARCEL RENOVATION? Travaillez vous en temps plein, CDI?

Vous pouvez partager votre opinion sur l'entreprise MARCEL RENOVATION a Paris. Je demande parce que je veux postuler pour plombier. Elle propose temps plein, CDI? Merci beaucoup

Est-il vrai que MARCEL RENOVATION s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MARCEL RENOVATION ou AXEL TRAVAUX ET RENOVATION?

Seriez-vous libre après 2020-08-21? Voudriez-vous devenir un Bricoleur Polyvalent?

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander MARCEL RENOVATION?

Je cherche l'emploi comme assistant de gestion avec le salaire minimum de 2333 € par mois. Connaissez-vous bien MARCEL RENOVATION? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Chargé De Recouvrement (H/F) - MARCEL RENOVATION recrute actuellement pour ce poste.

MARCEL RENOVATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

MARCEL RENOVATION Questions fréquentes