LES CHEMINEES DU FOURNELLO

ZONE ARTISANALE DE FOURNELLO, 22170 PLOUAGAT

Avis LES CHEMINEES DU FOURNELLO

Je souhaite contacter l'entreprise LES CHEMINEES DU FOURNELLO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-21

Entreprise sérieuse, professionnelle avec une qualité du travail et des produits. Contentieux tout au long du projet.

Michel

Je voudrais savoir quelles sont les missions effectués dans cette société et aussi savoir si il y a des postes libres?

Question aux employés:

Bonne ambiance

Comment était le travail chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LES CHEMINEES DU FOURNELLO ou dans une autre entreprise de la région - CONSTRUCTIONS BOIS EMG?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de LES CHEMINEES DU FOURNELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de CONSTRUCTIONS BOIS EMG se trouve LES CHEMINEES DU FOURNELLO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Laure

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. La meilleure description du rythme de travail chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO.

Quelle entreprise offre le choix du matériel LES CHEMINEES DU FOURNELLO ou GALY GRANITE?

LES CHEMINEES DU FOURNELLO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans LES CHEMINEES DU FOURNELLO?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LES CHEMINEES DU FOURNELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO?

ludivine

Connaissez-vous le NIF de LES CHEMINEES DU FOURNELLO? Je ne trouve nulle part.

LES CHEMINEES DU FOURNELLO dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

LES CHEMINEES DU FOURNELLO Questions fréquentes