LES CHEMINEES DU FOURNELLO
ZONE ARTISANALE DE FOURNELLO, 22170 PLOUAGAT SIREN: 799751805 SIRET: 79975180500018

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LES CHEMINEES DU FOURNELLO

Quels outils sont utilisés par les employés de LES CHEMINEES DU FOURNELLO pour finition de pierre?
Est-ce que la formation de pierres exige une grande force musculaire?

Que voulez-vous savoir sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Question aux employés:

Laure
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. La meilleure description du rythme de travail chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 4, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO.

Quelle entreprise offre le choix du matériel LES CHEMINEES DU FOURNELLO ou GALY GRANITE?
LES CHEMINEES DU FOURNELLO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?
En quoi consiste le façonnage des pierre dans LES CHEMINEES DU FOURNELLO?
J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LES CHEMINEES DU FOURNELLO. Quelqu'un peut le confirmer?
Aimez-vous travailler chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO?
ludivine
Connaissez-vous le NIF de LES CHEMINEES DU FOURNELLO? Je ne trouve nulle part.
LES CHEMINEES DU FOURNELLO dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.
Nous espérons de nouvelles informations sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES CHEMINEES DU FOURNELLO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LES CHEMINEES DU FOURNELLO est une entreprise
Quand LES CHEMINEES DU FOURNELLO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-01-15. Consultez plus d'informations sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO.
L'adresse du site Web est http://chemineesdufournello.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO.
Est-ce que les réunions chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO.
Où est située LES CHEMINEES DU FOURNELLO?
Le siège social de LES CHEMINEES DU FOURNELLO est ZONE ARTISANALE DE FOURNELLO, 22170 PLOUAGAT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES CHEMINEES DU FOURNELLO.

Avis sur LES CHEMINEES DU FOURNELLO dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans LES CHEMINEES DU FOURNELLO? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Bonjour tout le monde !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LES CHEMINEES DU FOURNELLO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez LES CHEMINEES DU FOURNELLO
Comment évalueriez-vous votre patron ?