DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP ?

Schmitt
Date de l'expérience: 2024-02-15

Chirurgien à l'écoute. Explique ce qu'il va nous faire avant l'opération. C'est une personne agréable et bienveillante.
J'ai particulièrement apprécié lors de mon hospitalisation son passage tous les jours auprès de ses patients.
Je recommande ce chirurgien.

Évelyne

Y a t'il un accompagnement psychologique qu'il effectue par la suite?

Ellen Lamoury
Date de l'expérience: 2022-09-01

Chirurgien pas tu tout aimable, à raté mon opération et m’a proposé de l’aide en médecine, mais n’a rien fait du tout pour gérer ma souffrance devant teloin il m’a mal parlé depuis cette opération ratée je souffre terriblement mais il ne daigne pas répondre seul l’argent compte je suis dégoûtée de cet homme depourvu du code des médecins et d’ampathie. A fuir !!

Il a agit avec moi de cette façon

Freddy

Hummmm.....Nous aimerons savoir si après ce désagrément ils vous a rembourser votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

Inhumain et incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP a-t-elle plus emploi que SCE CHIRURGIE VISCERALE C2 HOPITAL?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP?

ludovic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jordan

39 CHE DE LA VERNIQUE 69130 ECULLY, DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP se trouvait ici.

ludovic

Tout se passe bien chez DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP. Le travail correspond tout à fait à mes attentes.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP .

DOCTEUR CHRISTOPHE DUCHAMP Questions fréquentes