IDIMMO

2 RUE PIERRE CLEMENT, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 414368100 SIRET: 41436810000049 Téléphone: +33 4 94 47 66 88
Construction et immobilier

Avis IDIMMO

Quelle formation pour devenir agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur IDIMMO ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
Agence reconnue depuis 16 ans

QUENTIN

Je peux confirmer que l'agence IDIMMO Draguignan a aidé beaucoup de clients, dont moi.

Merci pour votre avis. L'Agence Idimmo et moi meme faisont le maximum pour répondre au mieux à vos attentes.
Agence Idimmo 2 rue pierre clément (rue du tribunal) Draguignan

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise IDIMMO a besoin d'un agent immobilier?

Bonjour l'Agence Idimmo est en recherche d'un ou une commercial , si vous etes intéressé par ce métier passionnant merci d'envoyer cv+ lettre de motivation à draguignan@idimmo.net ou nous contacter au 06.45.92.01.76 Agence Idimmo 2 rue pierre clément (rue du tribunal) Draguignan

Estelle

le poste d'un commercial exige l'utilisation de la langue anglaise?

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste d'agent commercial en immobilier chez IDIMMO semble offrir de belles opportunités aux candidats, qu'ils aient de l'expérience ou non. Une formation est proposée ainsi qu'un fichier clients et biens existants, ce qui est très avantageux. Comment se déroule généralement la prospection et la prise en charge des mandats dans cette entreprise ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre ?

Qu'est-ce qu'un candidat peut attendre en cherchant un emploi chez IDIMMO ?

Solène

J’évalue le patron de IDIMMO à 9. La meilleure description du rythme de travail chez IDIMMO serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez IDIMMO. En ce qui concerne l’équipe de IDIMMO, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si IDIMMO va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise IDIMMO a-t-elle subies?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IDIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

valerie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent immobilier fonctionne bien ?

romain

Le travail à agent immobilier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

valerie

Merci, je dois alors penser au changement.

Une offre pour le poste d' agent immobilier est apparue. Quels sont les gains plus ou moins? Vaut-il la peine de postuler?

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur IDIMMO, je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Draguignan.

IDIMMO Questions fréquentes