ADERHIS

5 AVENUE FONTENELLE, 92330 SCEAUX
SIREN: 451462634 SIRET: 45146263400010 Téléphone: +33 1 47 02 74 17
Conseils et services aux entreprises

Avis ADERHIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADERHIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADERHIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Salaire des gestionnaire paie

Jacqueline

Vous avez postulé pour ce poste dans l'entreprise?
Lors de l'entretien je pense que l'on vous parle de ça?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je travaille chez Aderhis à temps plein depuis plus d'un an
+ Donne sa chance à tout le monde, très bonne ambiance entre consultants, missions variées et intéressantes.
- Entreprise qui demande beaucoup d'autonomie aux salariés, cela peut en perdre certain...

Maëlle

Votre poste exige la polyvalence ?

Elisa

Avez-vous droit à des RTT ?

Est-il vrai que ADERHIS a plus d'heures supplémentaires que dans EPF ENJEU, qui est à proximité?

Est-ce que STUDENT POP, comme ADERHIS a un portefeuille de services?

Quotidien agréable. C'est une société qui garde une relation conviviale avec tous ses employés. Une très bonne expérience professionnelle en tant que gestionnaire paie. Un très bon management, humain et pro, une équipe vraiment sympa.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STUDENT POP offre un emploi plus stable que ADERHIS?

Le propriétaire de ADERHIS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADERHIS?

ADERHIS - les relations amicales, le grand soutien des supérieurs et des collègues; ouverture et volonté d'échanger des expériences. 2

Comment se présente la situation des employés de ADERHIS, ils cherchent maintenant?

Bonjour. Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir la position de consultant chez ADERHIS? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires.

ADERHIS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de Paie Orléans F/H (28k € a 30k €/an), CONSULTANT PAIE SIRH JUNIOR F/H (28k € a 32k €/an), Consultant AMOA Paie IDF F/H (30k € a 36k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur ADERHIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise ADERHIS recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

L'entreprise ADERHIS recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

ADERHIS Questions fréquentes