Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques
Ils vous envoient un livre soi-disant gratuit en payant uniquement les frais de port.
Vous recevez par la suite un livre qui ferait partie d'une collection que vous auriez demandé avec le premier ouvrage. C'EST FAUT
Je n'ai rien demandé de plus.
Je n'ai pas payé ce dernier ouvrage et leur ai écrit que je tenais cet ouvrage à leur disposition.
Ne voulant rien savoir, ils m'ont mis en demeure par une société de recouvrement.
C'est de la vente forcée. Attention. Arnaque pour vous vendre des livres.
Quelle est votre activité ?
Pas sérieux, erreur dans les commandes, pas de réponse aux réclamations par mail et courrier, du coup n' arrive pas à avoir remboursement retour colis erroné et article non livré.
vente forcée......envoi d'autorité et prélèvements de même......
Facturation d'ouvrages jamais reçus. Réponse à mes courriers à côté de la plaque. Harcèlement.Comment se débarrasser de ces sangsues ?
Est-ce que ce n'est pas mieux que vous partiez dans leur agence pour en finir avec?
C’est mon expérience
comment vous retourner un livre reçu sans commande et arreter ce HARCELEMENT des personnes agées
sachez que je ne suis ni utilisateur ni client
quelle honte
comment est-ce que ce livre a fait pour vous parvenir alors que vous n'avez passé aucune commande? êtes vous sure que ce n'est pas le livreur qui aurait commis une erreur?
Car c’est exactement ce qui m’arrive
Ma mère âgée de 89 ans a commandé un livre une fois, sans se douter que le renouvellement était tacite. Elle est décédée en juillet 2022 et un nouveau livre est arrivé après son décès. Je leur ai envoyé le certificat de décès, mais rien n' y fait. Elle reçoit maintenant une mise en demeure de paiement assortie de diverses menaces. C'est scandaleux.
Tellement était tacite
Ni plus ni moins de la vente forcée. Très compliqué pour s'en dépêtrer. Arnaqueurs de personnes âgées professionnels.
C'est exactement ça
ne pas envoyer de medailles sans que l'on ait fait la demande! (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu le livre "La fin du cauchemard", je vous informe ne pas désirer d'autre exemplaire de cette série.
Jean Rouveret -Client 069745377/024
Pourquoi est ce qu'on ne doit pas désirer d'autre exemplaire de cette série?
TDP LIRIADE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Service Clients (H/F) pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de TDP LIRIADE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Accueil Courrier / Petits Travaux (H/F), prouvez!