TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX

L’expérience de l’utilisateur avec TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX n’est pas vérifiée
8 RUE DU COURION, 50800 BOURGUENOLLES

Avis TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX

TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX?

jobo
Date de l'expérience: 2022-12-14

CETTE SOCIETE A CESSE D'EXISTER rayée des registre

Alban

fermé le 01-11-2020 selon https://www.societe.com/

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise PARC ZOOLOGIQUE DE CHAMPREPUS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX?

Est-il vrai que TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX s'occupe de déblayage des chantiers?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PARC ZOOLOGIQUE DE CHAMPREPUS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX?

Est-il vrai que TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX s'occupe de déblayage des chantiers?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX ou dans MONSIEUR HERVE BINARD?

Y a-t-il des horaires flexibles chez TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez TERRASSEMENT LEMOINE ALLIX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.