CONEXIA SECURITE

8 RUE DE PARIS, 78520 LIMAY
Agences de sécurité

Avis CONEXIA SECURITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONEXIA SECURITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONEXIA SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-02

c'est vrai

Samy

Pourquoi? Les conditions de travail dans cette entreprise ne sont pas satisfaisantes ? Quel est le saliare?

L'entreprise VBH DEVELOPPEMENT du coin n'a que des opinions positives comme CONEXIA SECURITE?

Date de l'expérience: 2023-11-29

J’y ai travaillé on vous fait croire à des évolution de poste pour que vous donniez plus et au final on vous vire comme si c’était vous le problème. Entreprise en sous effectif a faire des heures sup a gogo. Entreprise qui fait du turnover.

Bernard

Et est-ce qu'ils vous ont donné les raisons pour lesquelles ils ne souhaitaient pas continuer à travailler avec vous ?

Yuri dels
Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

CONEXIA SECURITE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de CONEXIA SECURITE est: Pas de système de bonus.
Le travail dans CONEXIA SECURITE est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
A fuir !!!!!!!!!

totalement d'accord

Madeleine

Bonsoir, vous voulez dire qu'en 3 ans vous n'avez rien bénéficier étants dans l'entreprise ? Même au niveau du poste ?

Quel est le bonus annuel dans cette entreprise en tant qu' assistante commerciale?

nathan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CONEXIA SECURITE?

jordan

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CONEXIA SECURITE.

nathan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CONEXIA SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de POLE PROTECTION SECURITE?

Bonjour, CONEXIA SECURITE a besoin de nouveaux gens,voudriez-vous devenir opérateur?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de CONEXIA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les agents de sécurité de l'entreprise CONEXIA SECURITE devraient-ils avoir leur propre voiture?

CONEXIA SECURITE se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

La société CONEXIA SECURITE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Savez-vous si CONEXIA SECURITE offre voiture de fonction ainsi que dans CIMENTS CALCIA?

CONEXIA SECURITE recherche actuellement un Employé De Ménage.

La position Agente De Prévention Et De Sécurité dans CONEXIA SECURITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CONEXIA SECURITE Questions fréquentes