VERNEX

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec VERNEX n’est pas vérifiée

Avis VERNEX

7 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VERNEX.

1.3
Nombre de visites du profil : 1927

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERNEX est un bon choix ?

Amel.pariis75@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-23

(supprimé par l'administrateur) ce l’a fais 4 mois que j’attend mon tapis je n’ai rien reçu impossible d’avoir le service client au téléphone et ne rembourse même paS

Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai commandé un canapé chez veherdex J'ai rien reçu 301e

je suis dans la même situation

Davy
Date de l'expérience: 2021-12-21

Commande de canapé à 300 euros en fin décembre avec plusieurs réponses du vendeur. Deux personnes différentes en contact par mail. Canapé perdu dans les (supprimé par l'administrateur) Remboursement ? Aucune réponse. Bien sûr, une (supprimé par l'administrateur) On s’est tous fait avoir. Site frauduleux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1927 visiteurs uniques

Valentiejm@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-02-10

Canapé commandé début février et comme tout le monde, je n ai rien reçu. Que faut il faire.

elbermilelaila09@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour, j'ai commandé un canapé le 06/02/2022 et je n'ai jamais rien reçu.
J'ai demandé un remboursement resté sans réponse.
Mauvaise expérience le site doit être signalé pour (supprimé par l'administrateur)

Philou34
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'ai commandé un canapé le 25 janvier et je n'ai toujours rien reçu... Impossible de les contacter.Numero de suivi invalide... A fuir...

Sylvain

Et ils ne répondent pas non plus aux e-mails ? avez-vous déjà vérifié leur site Web ? peut-être que ça vaut la peine de le signaler, il y a probablement beaucoup d'autres personnes dans cette situation

jerem94
Date de l'expérience: 2021-12-20

c est des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) pour cela le site est fermer l'adresse dus ite et bidon c un pavillon le site hébergeur c est au canada l argent encaisse et a levallois perret une enquête et en cours avec la police et la bank de france pour retrouver l'escroc vous inquiéter pas j'avance du mieux que je peut et la madame charlotte pietri et un faux nom utiliser pas de suivi de commande ca évolue pas pas de numéro de Siret société donc vous voulez quoi de plus que un (supprimé par l'administrateur) mal organiser en plus on vous retrouvera verhnex lo

Information complémentaire intéressante. Merci

Louise
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour, j'ai commandé un canapé le 25 janvier 2022 et nous sommes le 17 mars, le délai de six semaines pour la livraison est passé. Le suivi dit que le canapé est à Paris, j'habite le (supprimé par l'administrateur) de la France... Le site a disparu. Personne ne répond aux mails ni aux appels. 400 € payés que je ne veux pas perdre !

Guy

J'ai l’impression que vous vous êtes fait avoir? Quand vous dites que le site à disparu vous voulez dire quoi par là?

Soumiahebbri@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-15

Pareil, j'ai commandé un tapis le 14 février et j'ai toujours pas reçu.
Sur le suivi c'est toujours à paris, départ de la chine

Marc

Bonsoir, et lorsque vous les avez contacté que vous ont-ils dit? Vous comptez demander emboursement?

Manu
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour à tous j'ai commandé aussi un canapé le 18 janvier je n'ai toujours rien reçu nous sommes le 10 mars le délai de 4 semaines est dépassée

Gabrielle

Avez vous payé à la commande? il se pourrait que la commande ait été annulé. je sais pas trop mais ils sont respectueux des délais de livraison

Idem, connaissez vous les démarches à suivre pour porter plainte ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

C'est une grande (supprimé par l'administrateur)

Marion
Date de l'expérience: 2022-03-07

Idem… Je vais porter plainte demain

Simonne

Jusqu'à ce niveau? Que vous ont-ils fait pour leur porter plainte?

Jlo

Ils nous ont volé...

Simonne

Ah d'accord, je suis vraiment désolé, ils vous ont prélevé de l'argent?

Tioune
Date de l'expérience: 2022-03-07

J'ai commandé un canapé le 21/01/2022 et depuis rien. D'après le suivi mon colis est au centre de tri à Paris depuis le 31/01/2022.
Je ne sais pas quoi faire.
Est ce que vous pouvez partager votre expérience et me dire quelles démarches entamer.
Cdt

Edmond

avez vous vérifié que la zone où vous vous trouvez entre dans la zone d'application de l'entreprise?

Bonjour , je vais faire appel à mon assistance juridique , j'ai exactement le même cas de figure.

Edmond

Bonsoir anonyme, quel sera le rôle de votre assistante juridique? Vous allez les poursuivre?

J’ai vécu la même chose!
Au centre de tri de Paris depuis le 13 janvier 2022!!

Edmond

Je vois qu'il y en a beaucoup. Vous n'avez pas pensé à porter plainte ?

J ai commandé un canapé le 13 janvier toujours rien reçu j ai porté plainte site frauduleux écœuré j ai perdu 353eu honteux

Edmond

Il y avait-il déjà une plainte contre eux au tribunal s'il vous plait?

phil.mons91@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-05

Moi aussi j ai commandé un canapé début janvier toujours rien reçu

Date de l'expérience: 2022-03-04

Site (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-13

Moi aussi j ai commandé je n ai rien reçu en plus le site n existe plus

Christelle PIAGGIO
Date de l'expérience: 2022-03-04

Canapé acheté le 12 janvier pour un montant de 301,99€ sous la référence #2244. Canapé jamais reçu, c'est une (supprimé par l'administrateur) et nous sommes 296 personnes sur le groupe Facebook (supprimé par l'administrateur) Vehrnex" à avoir commandé sans rien recevoir.
Honte à eux, n acheter pas sur ce site

Canapé acheté le 16 janvier pour un montant de 379,98€ sous la référence #2660 Canapé jamais reçu,
n acheter pas sur ce site
Personne ne répond au mails ni au téléphone.

Chanez
Date de l'expérience: 2022-01-14

Pareil pour moi j’ai commandé un canapé 400euros le 14janvier et toujours pas reçu numéro de commande #2536

idem 401.98 euros et aucune livraison

Ju
Date de l'expérience: 2022-03-03

Maxi (supprimé par l'administrateur) victime recherche juriste au plus vite

Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour j’ai commandé un canapé convertible depuis le 11/01/2022 j’ai attendu plus de 6 semaine j’ai toujours pas reçu mon canapé

Date de l'expérience: 2022-03-02

je deconseil ce site frauduleux j ai…

jerem75015
Date de l'expérience: 2022-03-02

je deconseil ce site frauduleux j ai…
je deconseil ce site frauduleux j ai commande un canaper jamais recu et pourtant facturer comme beaucoup de personnes je tiens a preciser que ce dossier et dans les mains de la police pour (supprimé par l'administrateur) le numero figurant sur le site et une boite vocal le mail et un robot on vous fait attendre a chaque fois avec faux espoir pour gagner du temp et le bouquet le suivi de colis et falcifier inexistant je souhaite que ce site soit fermer pour abus et punir les personne qui heberge leur site au canada est facturer a levallois peret

Date de l'expérience: 2022-03-01

Ne commandez pas après recherche c'est une (supprimé par l'administrateur) nous avons commandé un canapé et depuis le 14 février notre colis et soit disant au centre de tri à Paris. Personne ne répond au mails ni au téléphone.

Date de l'expérience: 2022-03-01

Il m'arrive la même chose

Moi aussi commandé le 13 janvier j attends j attends toujours

BEBROUSSE@WANADOO.FR
Date de l'expérience: 2022-03-01

(supprimé par l'administrateur) totale .jamais reçu depuis 12 01 .debitee 48h après pluw 39e de frais livraison..je suis très remontée.pas l intention de laisser tomber

Jlo

Bonjour ,
Il m'arrive la même galère , avez vous trouvez un recours ? Je compte pas les lâcher

Tioune
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour, J'ai commandé un canapé le 21/01/2022 et rien reçu.
Pourriez vous me dire ce que vous avez fait comme démarche ?
Cdt

Aline

Les démarches sont diverses selon la nature du problème rencontré. avez vous pensé à un blocage au niveau du tri?

slimane

Démarches diverses oui lesquelles?
Blocage au niveau du tri pouvez vous nous en dire plus, qu' est ce que ça veut dire et comment le faire. Merci bcp.

Aline

Peut-être qu'il y a eu un problème de logistique j ne sais pas?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-27

(supprimé par l'administrateur) à fuir

Gabin

Pourquoi vous êtes si remonté contre Vernex?

Encaisse l argent des la commande mais ne livre jamais

Gabin

On vous a donné aucune explication du retard de livraison?

LORELEI
Date de l'expérience: 2022-01-31

ils honorent pas les commandes et ne répondent pas aux différents échanges mails courrier ou tel;
Leur site est hébergé au canada. et leur adresse est une adresse d'un particulier à Montreuil.

jerem
Date de l'expérience: 1985-07-13

escro

c est vrai

Date de l'expérience: 2021-01-13

Toujours pas reçu mon canapé par contre ils m ont bien pris mon argent dégoûtée

Gabin

il y a combien de temps avez-vous commandé le canapé ?

Deborah
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je confirme ne commandez pas sur le site vehrnex tout est faux vous ne recevez jamais votre colis. Et il y a des centaines de personnes dans le même cas que moi.

Melodie

Bonjour Deborah, quel type des produits vend cette société? Je n'arrive pas à trouver leur site internet?

idem pour moi canapé payé mais plus rien

Melodie

C'est bien de nous mettre en garde mais qu'est ce qu'il y a lieu de faire ?

je vis la même expérience, avec un plainte à la gendarmerie

VERONIQUE 83240
Date de l'expérience: 2022-02-25

meme probleme commande dun canapé sous le numero 2623 envoyé deux mails a une certaine charlotte pietri commande du 16 janvier 2022 encaissé par le site le 17 janvier a ce jour pas livré je confirme l'arnaque. Surtout s'y vous etes concerné faites opposition a votre banque en ce qui me concerne lundi 28 fevrier je vais deposer plainte en gendarmerie

Amandine

Merci de nous faire signe de votre situation et l’arnaque que vous expérimentez. Quelle aurait dû être la date limite de livraison ?

Meme situation

Amandine

Qu'est ce que les dirigeants de VERNEX pensent de tout ça? Vous devriez faire une pétition et porter l'affaire en justice

Lorelei
Date de l'expérience: 2022-02-28

Une pétition ne sert à rien, par contre à force d'avoir des plaintes contre eux et des signalement, une enquête va être ouverte. les dirigeants aucune idée, personne ne répond mail courrier recommande téléphone

Devor
Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour, Ne commandez surtout pas sur ce site, c'est une (supprimé par l'administrateur) Ils encaissent votre paiement mais ne vous livre JAMAIS !!!

Dylan

Demandez remboursement?
C'est une option aussi?

Car ma fille c est fait arnaquer aussi par ce site

Lorelei
Date de l'expérience: 2022-02-28

oui j'ai bien fait une demande de remboursement, sauf qu'il ne répondent pas aux mails, aux courrier, au téléphone. leur adresse est fausse. donc on fait comment ? plainte déposée gendarmerie à ma banque aussi.

vinouchon
Date de l'expérience: 2022-02-20

Tout est faux c'est une (supprimé par l'administrateur) une certaine Charlotte Pietri, quand vous appellez le numero de Tél, une messagerie avec un message du au covid depuis plus d'un mois. et puis la quantité incroyable de client qui n'ont rien que les yeux pour pleurer. Et de plus on vous donne un numéro de suivi qui est inexsitant pour la poste, l'adresse au 34 rue de Romainville à Montreuil c'est aussi faux, c'est une (supprimé par l'administrateur) d'habitation et aucun nom de Vehrnex et l'hebergeur est en Afrique du (supprimé par l'administrateur)

Tout est faux c'est une escroquerie une certaine Charlotte Pietri, quand vous appellez le numero de Tél, une messagerie avec un message du au covid depuis plus d'un mois. et puis la quantité incroyable de client qui n'ont rien que les yeux pour pleurer. Et de plus on vous donne un numéro de suivi qui est inexsitant pour la poste, l'adresse au 34 rue de Romainville à Montreuil c'est aussi faux, c'est une maison d'habitation et aucun nom de Vehrnex et l'hebergeur est en Afrique du Sud

Rémi

Cette situation a-t-elle été signalée à la police? Je pense que ça devrait être le plus tôt possible!

Également concernée

Rémi

Ça devient sérieux pourquoi ne pas porter plainte une fois?

Date de l'expérience: 2022-02-19

(supprimé par l'administrateur) à fuir . Encaissé l argent mais ne livre pas.

Linda

Vous appellent ils pour s'excuser du désagrément au moins ? Qu'avez vous fait après cela?

tataiane77@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-19

Attention , les vendeurs de canapés et tapis c est Vehrnex, orthographe différente et c est vrai ils .encaissent mais ne livrent pas

Il s agit de vehrnex. Ce n est pas la même orthographe, ceux la vendent canapés et tapis . Enfin c est ce que dit leur site, on commande ils encaissent mais ne livrent jamais.

Linda

Si l'orthographe de l'enseigne est différent ça ne ressemblerais pas à de l'arnaque?

je suis dans le même cas

Linda

Vous avez aussi commandé chez eux sans recevoir votre colis?

Que voulez-vous savoir sur VERNEX ?