LES BATELIERS IMPRIMEURS

5 RUE SAGLIO, 67100 STRASBOURG
SIREN: 309191401 SIRET: 30919140100046

Avis LES BATELIERS IMPRIMEURS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES BATELIERS IMPRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES BATELIERS IMPRIMEURS ?

Ouss
Date de l'expérience: 1995-05-09

Ambiance et salaires payer tjrs a date

Norbert

C'est intéressant, savez-vous s'ils recrutent souvent ? Quelles sont les qualifications requises pour travailler avec eux?

Are67
Date de l'expérience: 2022-08-24

Aucun respect pour les clients ! Qualité du travail très médiocre !

Roger

Est ce qu'ils n'ont pas de concurrent approximatif?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES BATELIERS IMPRIMEURS ou ETOILE ALSACE IMPRESSION?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES BATELIERS IMPRIMEURS ou à une entreprise ETOILE ALSACE IMPRESSION à proximité?

Cela m'intéresse ETOILE ALSACE IMPRESSION, comme LES BATELIERS IMPRIMEURS, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quelqu'un dans LES BATELIERS IMPRIMEURS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES BATELIERS IMPRIMEURS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

margot

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LES BATELIERS IMPRIMEURS, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

alexia

Dans l'ensemble, merci.

Si je veux envoyer mon CV à LES BATELIERS IMPRIMEURS, puis-je le faire via indeed? Merci de votre aide.

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Des nouvelles de LES BATELIERS IMPRIMEURS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Bonsoir, savez-vous comment va LES BATELIERS IMPRIMEURS? La situation actuelle est stable chez eux?

LES BATELIERS IMPRIMEURS Questions fréquentes