LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE

AVENUE MANOUCHIAN, 13682 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 191300136 SIRET: 19130013600014
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DENTECLAT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE?

J'ai entendu dire que les employés de LYCEE PROFESSIONNEL MODELE ELECTRONIQU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE. Est-ce vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE que dans d'autres entreprises de Aubagne?

Ils disent que AGITE, situé à proximité de LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

manon

anne

Bien,j'ai trouvé ce 191300136

manon

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LYCEE PROFESSIONNEL EIFFEL GUSTAVE Questions fréquentes