VITAL BEAUTE

Bar-le-Duc
Autres activités de service

Avis VITAL BEAUTE

Les employés de l'entreprise VITAL BEAUTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL BEAUTE ?

Est-il vrai que VITAL BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-ce que VITAL BEAUTE, comme GRAIN DE BEAUTE SPA, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de VITAL BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en DUQUEINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de VITAL BEAUTE?

Est-il vrai que VITAL BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GRAIN DE BEAUTE SPA qu'en VITAL BEAUTE? Merci d'avance pour vos opinions

Pourquoi pensez-vous que VITAL BEAUTE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

amélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonsoir, savez-vous que VITAL BEAUTE recrute aussi des les personnes handicapées?

VITAL BEAUTE Questions fréquentes