VITTASCIENCE

Orsay

Avis VITTASCIENCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VITTASCIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur VITTASCIENCE ?

F456gh
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans Vittascience est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans Vittascience: Pas de bonus.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Vittascience offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Est-ce que Vittascience organise des processus de recrutement internes ? Oui, Vittascience organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Vittascience ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Vittascience : Anglais.
La relation avec le patron est : très bon.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les supérieurs sont : respectueux.

charles

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? Est-ce que vous savez si l'entrepise recrute maintenat de nouveaux employés?

tristan

Depuis combien de temps travailles-tu ici ? Si vous en aviez l'opportunité, changeriez-vous de métier ?

Cherchez-vous une entreprise stable qui paie bien? Envoyez s'il vous plait votre CV pour ce nouveau poste cto chez VITTASCIENCE

Savez-vous quelque chose sur VITTASCIENCE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Savez-vous quelque chose sur la société VITTASCIENCE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

VITTASCIENCE Questions fréquentes