MICRO INFO EXPERT

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis MICRO INFO EXPERT

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise MICRO INFO EXPERT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO INFO EXPERT ?

Brice
Date de l'expérience: 2022-10-12

Micro Info Expert est une société qui manque de respect a ses techniciens
Véhicule dégueulasse et dans un état pitoyable
Responsable Opérationnel autun et sans aucune compassion, demande d'avance de frais sur les véhicules et remboursement, décevant de la part d'une société qui propose des postes de techniciens itinérant sans avance de frais ni même une carte pour le carburant sur les interventions
Véhicule balisé et remisé a domicile, un véhicule de service tout bêtement ... Trajet boulot maison autant vous dire que si on vous voit ailleurs ne serait ce que pour aller acheter du pain.... Ça se passe très mal
Salaire misérable pour la quantité de travail a apporter
Système de remboursement des repas : Si on ne déjeune pas on n'a rien (il aurait été préférable d'avoir soit des paniers repas soit des titres restaurant)
Intervention programmée mais le jour même vous en faites beaucoup plus et chez différents clients qui ne sont pas dans le même secteur
A éviter au maximum

Maud

vous dénoncez alors que le salaire soit trop bas par rapport a la quantité des taches a effectuer pendant la journée de travail ?

Pour avoir collaborer avec eux un petit temps c'est 100% réel, salaire miserable , directeur technique autain et manque de respect, horraire sup jamais payer ni même évoquer avant que je gueule dessus, pas de panier repas ni ticket restau juste un remboursement QUE si tu consomme donc inutile.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3300 € et dans MICRO INFO EXPERT?

J'ai entendu dire que MICRO INFO EXPERT offre aux employés une meilleure assurance-vie que QASTIA. C'est vrai?

SCP DE LUCA PERICAT & FROGER OUARTI est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MICRO INFO EXPERT?

MICRO INFO EXPERT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICRO INFO EXPERT.

MICRO INFO EXPERT Questions fréquentes