WELLAKATHI

Saint-Avertin
SIREN: 349196170 Téléphone: +33 2 47 48 08 33

Avis WELLAKATHI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WELLAKATHI ?

Que voulez-vous savoir sur WELLAKATHI ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ART ARTISAN RENOVATEUR TEXTILE. Est-il plus facile de s'y rendre que de WELLAKATHI?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de WELLAKATHI. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de WELLAKATHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? WELLAKATHI ou BIEMON REPOUSSAGE?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WELLAKATHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de WELLAKATHI, GDR CONSULTING. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

WELLAKATHI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

WELLAKATHI de Saint-Avertin recherche des candidats pour le travail chez eux? Quel type de contrat propose cette entreprise?

WELLAKATHI recrute actuellement pour le poste de Formation Interne Régleur Sur Commande Numérique H/F. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans WELLAKATHI, cette fois pour le poste Régleur / Régleuse Sur Commande Numérique.