Avis LE COMPTOIR DE L ASSURANCE
LE COMPTOIR DE L ASSURANCE ou ASSURANCES COURTAGE SA : laquelle offre les meilleurs avantages pour les employés ?
Assurance proche du ko.
Elle ne sait pas dialoguer avec le personnel.
Stagiaire au bord de la déroute.
A déconseiller.
Bonsoir, @Ali avez vous eu à effectuer des stages dans cette société? Si oui racontez nous votre expérience?
Merci.
L assureur n est pas à la hauteur de ses capacités dans le domaine de l assurance.
Ne sait pas gérer les sinistres.
Bonsoir, est-ce que c'est la première fois de faire appel à cet assureur?
bonjour
Je vous le déconseille, après vous être libre de choisir quel assureur vous souhaitez..
Elle n a pas que des avis positif,
C est une personne très agressive lorsqu on ne va pas dans son sens.
Elle cherche que des cinq étoiles sur les avis google.
J ai étais voir une assurance juste à côté,et cela c est très bien passé.
Un conseil à éviter.
J avertis que c est une personne qui a pas toute ses capacités dans le domaine lors de sinistre, fuis ses responsabilités.
Une assurance qui néglige ses assureur, qui est irresponsable,et qui a perdu le sens du travail.
Elle ne fait aucun sens du professionalisme,
Assurance d imtermediaire tres chére,
Pas trés réactif ,trés faible compétences.
Elle manque de lucidité.
J aimerais avertir les utilisateurs que c est une une assuraces à eviter, qui n a pas étais a la hauteur de ceux que j esperais.
Assurances pas réactive du tout,
Je vous invite à aller voir ailleurs.
C est une assurance d imtermediaire.qui au final est plus proche du 0.
Est-ce que tout se passe bien chez LE COMPTOIR DE L ASSURANCE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Comment LE COMPTOIR DE L ASSURANCE évalue l’efficacité de sa planification de fin d’année pour s’améliorer l’année suivante ?