Avis JEROME VAISSADE O COUEDELO NOTAIRES
Les réponses du SAV de JEROME VAISSADE O COUEDELO NOTAIRES semblent-elles lues sur un script ou personnalisées ?
Maître Vaissade très à l'écoute. A consulter sans problème.
Je suisune heritiere indirecte (adoptee) par (supprimé par l'administrateur) et sans entrer dans les details je suis surprise par la difference de frais de succession pour mon frère et moi. Mon père a vouluetablir une égalité...mais j'ai découvert que l'état n'était pas juste. Mis à part cela j'ai toujours apprécié les explications que me fournissaiet Mme *************.
Je remercie toute l'étude pour son écoute, pour un dialogue clair, précis et détaillé avec la néophyte que je suis.
Merci à tout le monde. Du coup de fil impromptu jusqu'à la signature de l'acte. Très rassurant d'être en confiance.
L'étude dans son ensemble répond rapidement et efficacement à toutes nos questions. Merci
@Véro, vous savez combien de temps cela prends pour une vente svp ? Merci pour votre retour
Etude a l'écoute et qui aide au maximum lors de questions difficiles.
Très bon contact.
bon accueil aussi bien direct que téléphonique
bons conseils
gestion efficace des dossiers
Quel notaire me conseillez-vous ? Tous y sont-ils professionnels?