YOUNUISIBLES

Pantin
Téléphone: +33 1 80 89 48 11

Avis YOUNUISIBLES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOUNUISIBLES ?

Que voulez-vous savoir sur YOUNUISIBLES ?

YOUNUISIBLES recherche un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Vos missions sont les suivantes: secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation, téléprospecteur / Téléprospectrice EXPLORE  - 75- PARIS 15Au sein de notre équipe Commerciale à Paris vos missions seront :- Qualification de cibles & interlocuteurs- Identification et traitement des leads issus de votre prospection- Présentation de...CDI  - Temps plein Publié il y a 4 jours CDITemps plein, téléprospecteur / Téléprospectrice SANTEOR  - 93- ROSNY SOUS BOISPROSPECTION TELEPHONIQUE PROPOSER DE FAIRE DES COMPARATIFS DE MUTUELLES SANTE PAR TELEPHONE TROUVER LA MEILLEUR SOLUTION , LA PLUS ADAPTEE AUX BESOINS DU PROSPECT CONCLURE PAR LA MISE EN PLACE DU...CDI  - Temps plein Publié il y a 3 jours CDITemps plein

léa

Quel contrat après la période d'essai chez YOUNUISIBLES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que YOUNUISIBLES proposera.

caroline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, YOUNUISIBLES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

léa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur YOUNUISIBLES?

YOUNUISIBLES recrute pour le poste Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

YOUNUISIBLES Questions fréquentes