123 DRAGEES DECO

LIEU DIT VILMINSEUL, 49160 BLOU
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec 123 DRAGEES DECO n’est pas vérifiée

Avis 123 DRAGEES DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 123 DRAGEES DECO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 123 DRAGEES DECO ?

Que voulez-vous savoir sur 123 DRAGEES DECO ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Expédition très longue, ma envoyer la moitié de ma commande sans me prévenir que cela n'était plus possible d'avoir les figurine sur le gâteau de dragée, j'ai donc reçu le gâteau de gâteau simple à ce jour toujours pas de remboursement

Gilbert

Salut, c'est inadmissible, mais en fait, tu as choisi un truc personnalisé ? Je voulais savoir combien ils te doivent ? L'expédition, c'est sous 24 ? Merci pour ton retour

123 Dragées Déco
Date de l'expérience: 2022-10-23

123 Dragées Déco

Gilbert

Je ne comprends pas trop cet avis... vous pouvez me dire plus ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MADAME MELANIE DE COSTER ou à 123 DRAGEES DECO?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, 123 DRAGEES DECO ou MADAME MELANIE DE COSTER? Faites le moi savoir

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, 123 DRAGEES DECO ou à proximité SAS JEAN BAL?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va 123 DRAGEES DECO? Avez-vous également une réclamation?

fabien

J'ai déménagé avec ma famille à Blou. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?

Avez-vous des nouvelles sur 123 DRAGEES DECO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?