A3SECURITE

705 RUE DE SAINT HILAIRE, 34070 MONTPELLIER
Agences de sécurité

Avis A3SECURITE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A3SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur A3SECURITE ?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de A3SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CEGECOM que dans A3SECURITE à côté?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans A3SECURITE comme dans L I P 6 MONTPELLIER 1?

Y a-t-il une rotation du personnel dans A3SECURITE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en A3SECURITE ou EFFICIENCE SECURITE?

les services de gardes du corps fait-elle partie de A3SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

A3SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

A3SECURITE attend vos candidatures. Vous pouvez commencer votre carrière dans notre entreprise, envoyez-nous vos CV via poleemploi

olivier

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être A3SECURITE?

Est-ce que A3SECURITE est ouvert le samedi ?

A3SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE SERVICE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur A3SECURITEet chaque opinion est utile.

Un autre recrutement chez A3SECURITE, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

A3SECURITE recrute pour le poste de Agent / Agente De Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.