ACOLED

1 AVENUE JEAN JAURES, 76200 DIEPPE
SIREN: 530460450 Téléphone: +33 6 75 29 66 02
L’expérience de l’utilisateur avec ACOLED n’est pas vérifiée

Avis ACOLED

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACOLED est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACOLED ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-01-26

Il n'y a pas d'employé chez ACOLED!!!! donc pas de risque de mouvement de personnel!!

Andrea

L'entreprise commencera-t-elle à embaucher à l'avenir ? Merci de me reinseigner

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ACOLED ou MONSIEUR ALAIN GROJEAN?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Quel est le lien entre ACOLED et Alain GROSJEAN??

Barbara

J'attends la même réponse. Je ne crois pas que M. Grosjean se spécialise dans la lumière LED, non ?

Apparemment, ACOLED a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Date de l'expérience: 2022-01-26

ACOLED est une entreprise Unipersonnelle, il est difficile de comprendre comment elle peut avoir un roulement élevé du personnel. Quentin semble très mal informé et expose des propos mensonger...

Joris

Alors est-ce une entreprise individuelle ? Y a-t-il une chance d'être employé là-bas?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ACOLED?

Non, ACOLED est distributeur de Produits d’Éclairage LED

Paul

Savez-vous si on peut se procurer des phares LED pour voiture chez cette boite ?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander une entreprise à Dieppe? Je cherche un emploi.

Pas d'embauche prévue

André

Est-ce que vous travaillez chez ACOLED ?

Avez-vous été employé chez ACOLED? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

ACOLED est une entreprise Unipersonnelle. Pas d'embauche prévue

Catherine

je crois qu'avec l'agrandissement de l'entreprise, ils auront forcément besoin de plus de bras pour assurer le travail, non ?

Comment l’entreprise ACOLED encourage-t-elle la collaboration et la communication entre ses employés à Dieppe ?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de ACOLED ?