ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST

La Seyne-sur-Mer
Évaluation 4.5/5

Avis ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST ?

Date de l'expérience: 2023-07-29

Cadre de travail agréable, locaux relativement neuf

Adeline

Cest vraiment cool alors de savoir qu'ils sont professionel , neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils respectent toujours les délais de livraison de leur travaux ?

bert
Date de l'expérience: 2022-06-10

entreprise réactive productive

Il y aura de nouvelles nouvelles sur ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST , savez-vous quelque chose?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique est l'un des domaines d'activité de ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arnaud

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

clémence

Dans l'ensemble, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FABEMI TECHNOLOGIES?

Pensez-vous que ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FOSELEV MARINE. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST ou FOSELEV MARINE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'articles de coutellerie est l'un des domaines d'activité de ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

ACTI AZUR CHAUDRON TUYAU INDUST Questions fréquentes