FEDERAL MOGUL OPERATION

Saint-Jean-de-la-Ruelle
Organisations

Avis FEDERAL MOGUL OPERATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FEDERAL MOGUL OPERATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERAL MOGUL OPERATION ?

Calou
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour
J’ai travaillé pour FEDERAL mogul Chasseneuil de Poitou de 1989 à 2015 je voudrais savoir comment le joindre pour les années de nuit que j’ai fait pour eux (+de 20e ans ) pour ma retraite
Merci

Josette

Bonjour, mais est-ce que vous ne vous êtes pas rapprochés des responsables de la société pour savoir exactement comment ça se passe? N'est-il pas possible de vous rendre au sein de la société?

FEDERAL MOGUL OPERATION a la même équipe harmonieuse que CIE AXEREAL?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FEDERAL MOGUL OPERATION comme dans COMITE ENTREPRISE GALLIER?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de FEDERAL MOGUL OPERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez FEDERAL MOGUL OPERATION?

FEDERAL MOGUL OPERATION soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

FEDERAL MOGUL OPERATIONS FRANCE SAS est-il un meilleur employeur que FEDERAL MOGUL OPERATION à proximité?

Pour notre société à Saint-Jean-de-la-Ruelle, on a besoin de nouveaux gens.

Qu'est-ce qui se passe à la société FEDERAL MOGUL OPERATION, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

FEDERAL MOGUL OPERATION Questions fréquentes