AEROSOTRAVIA INDUSTRIE

Moissy-Cramayel
Évaluation 1.5/5

Avis AEROSOTRAVIA INDUSTRIE

1.5

Est-ce-que l'entreprise AEROSOTRAVIA INDUSTRIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AEROSOTRAVIA INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AEROSOTRAVIA INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien d'aéronefs?

HELI STRATEGY, comme AEROSOTRAVIA INDUSTRIE, a-t-il toujours des ordres de réparer des avions?

Est-il vrai qu'en AEROSOTRAVIA INDUSTRIE, ils apprécient davantage les employés qu'en HELI STRATEGY?

Est-il vrai qu'en SET DE TABLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AEROSOTRAVIA INDUSTRIE?

AEROSOTRAVIA INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dites-moi s'il vous plaît si AEROSOTRAVIA INDUSTRIE se spécialise dans la peinture des avions?

Est-ce que la connaissance d'Exel est obligatoire chez AEROSOTRAVIA INDUSTRIE ? Qu'est-ce qu'il vaut la peine répéter avant de l'entretien d'embauche ?

Est-ce que AEROSOTRAVIA INDUSTRIE retarde souvent le paiement des salaires?

léa

On suppose que AEROSOTRAVIA INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

AEROSOTRAVIA INDUSTRIE tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AEROSOTRAVIA INDUSTRIE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

AEROSOTRAVIA INDUSTRIE Questions fréquentes