ALTICA TRADUCTIONS

5 RUE ALPHONSE BOUFFARD ROUPE, 38500 VOIRON

Avis ALTICA TRADUCTIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTICA TRADUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALTICA TRADUCTIONS ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-09-23

excellent relationnel, une traduction conforme et des interlocuteurs très agréable

Maria

quelle est la fourchette des prix pour une traduction assermentée vers l'anglais ?

Est-il vrai que ALTICA TRADUCTIONS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Est-il vrai qu'en J WAGNER FRANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALTICA TRADUCTIONS?

La traduction d'un texte en anglais dans ALTICA TRADUCTIONS est-elle moins chère qu'un tel service dans ATIDMA?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ATIDMA qu'en ALTICA TRADUCTIONS?

ALTICA TRADUCTIONS a des délais d'exécution rapides?

emeline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ALTICA TRADUCTIONS en tant que traductrice?

rene

Le recrutement est en cours chez ALTICA TRADUCTIONS. C'est une entreprise solide, donc oui

emeline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez ALTICA TRADUCTIONS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezALTICA TRADUCTIONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.