ATIDMA

210 RUE DU BOIS, 38140 APPRIEU
Autres activités de service

Avis ATIDMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATIDMA ?

Que voulez-vous savoir sur ATIDMA ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ATIDMA. Quelqu'un peut le confirmer?

La traduction d'un texte en anglais dans ATIDMA est-elle moins chère qu'un tel service dans ALTICA TRADUCTIONS?

J'ai entendu dire que les employés de ALTICA TRADUCTIONS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ATIDMA. Est-ce vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ATIDMA, E.G INFORMATIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ATIDMA a des délais d'exécution rapides?

Les employés de ATIDMA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ATIDMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Apprieu, recrute actuellement?

La discussion ATIDMA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

ATIDMA Questions fréquentes