TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN

L’expérience de l’utilisateur avec TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN n’est pas vérifiée
22 PLACE CHARLES DE GAULLE, 86000 POITIERS
SIREN: 439415274 Téléphone: +33 6 63 70 36 81

Avis TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN.

100% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

1er club de taekwondo de la vienne depuis 1989

Où on peut gagner plus en TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN ou en CRIQU AILE CLUB? Êtes-vous contents de vos salaires?

Apparemment, l'emploi dans TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN est plus stable que dans CRIQU AILE CLUB. A quoi ça ressemble?

À cause de la maladie qui dans TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN est au téléphone?

Quelle est la différence entre le matériel de TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN et le matériel de BADMINTON CLUB VEYNOIS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Est-ce que, selon vous, TAEKWONDO OLYMPIQUE CLUB POITEVIN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.