ALVA CONSULTING

Hotel d'entreprise Parc Technologique Delta Sud, 09340 Verniolle
Téléphone: +33 6 78 33 90 24

Avis ALVA CONSULTING

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALVA CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ALVA CONSULTING ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un Technicien de maintenance en équipements industriels chez ALVA CONSULTING semble être une excellente opportunité pour les professionnels de la maintenance. L'entreprise met en avant son expertise, sa proximité et son professionnalisme, ce qui est prometteur.

Les responsabilités du poste comprennent la garantie du dépannage et de la disponibilité des machines et des équipements de production, ainsi que la réalisation des interventions préventives et correctives. Il est également important de noter que le candidat idéal serait réactif, disponible et force de proposition pour améliorer et optimiser les processus.

Cependant, une question qui me vient à l'esprit est la suivante : quelles sont les habilitations électriques spécifiques requises pour ce poste ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que ALVA CONSULTING propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

VANESSA - Co-fondatrice
Date de l'expérience: 2020-11-10

Bonjour Dominique,
ALVA Consulting est un cabinet conseil RH et de recrutement.
Les conditions de travail changent en fonction des entreprises pour lesquelles nous recrutons.
Vanessa

Comment est l'offre de travail chez ALVA CONSULTING? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

La branche de ALVA CONSULTING à Verniolle recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ALVA CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Électronique.

ALVA CONSULTING Questions fréquentes