MADAME CECILE NOLL

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis MADAME CECILE NOLL

4.7

Comment l'entreprise MADAME CECILE NOLL réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CECILE NOLL ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Top très bonne expérience

Date de l'expérience: 2024-01-09

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2023-04-14

Très à l’écoute de ses patients

Loïc

Bonsoir ,je n arrive pas à avoir les informations sur cette dame ,est elle encore en service ? cordialement

Claude
Date de l'expérience: 2021-08-30

Personne très à l’écoute très compétente elle m’a soigné ma Sciatique qui me faisait souffrir depuis plus de quatre mois malgré les traitements (Anti-inflammatoire infiltration …)
Je vous la recommande vivement car depuis je peux de nouveau faire mes randonnées et du sport

Dans MADAME CECILE NOLL ou dans NTPV peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Je cherche un emploi à Férolles-Attilly. Selon vous, quelle entreprise emploie des personnes sans expérience et leur propose des formations?

Comment évaluez-vous le service client de MADAME CECILE NOLL?

monique

Je regarde MADAME CECILE NOLL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anaelle

2 ALLEE DU BOIS, 77150 FEROLLES ATTILLY. MADAME CECILE NOLL a récemment changé de siège.

monique

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

MADAME CECILE NOLL soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez MADAME CECILE NOLL ,car le sujet est sans nouvelles.

MADAME CECILE NOLL Questions fréquentes