Avis POUPILAND

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-06-07 22:34:05 avec la moyenne 4 étoiles
Peut-on compter sur les heures de travail flexibles ? Quelles pour l'ouverture de notre micro-crèche Poupiland à Coutiches, nous recherchons une puéricultrice ayant déjà 2 ans d'expérience auprès de jeunes enfants, expérience: en tant que puéricultrice: 2 ans, 2 ans - Cette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents - Cette formation est indispensable, vous avez une expérience d'au moins 2 ans auprès des enfants de 0-3 ans. Vous partagez l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation. CDI - Temps plein pour y appliquer ?

Laisser un commentaire à propos de POUPILAND

J'ai entendu dire que EHPAD LES RESIDENCES DE LA PEVELE offre aux employés mutuelle, dans POUPILAND, vous en avez aussi?
Les employés de POUPILAND participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?
Si vous recherchez un travail stable, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. POUPILAND recrute à Fretin
Dans POUPILAND, recherchez finalement Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).
La branche de POUPILAND de Fretin recherche un nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants. Vérifiez si vous êtes en forme!
POUPILAND a rendu disponible Auxiliaire De Puériculture à nouveau le 2021-05-21.
La rotation est-elle dans POUPILAND? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Puériculture et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 3000 €. Combien je vais recevoir exactement dans POUPILAND?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POUPILAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

POUPILAND est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Pensez-vous que FOURNIL DE FRETIN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de POUPILAND?
melissa
Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POUPILAND ?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez POUPILAND à Fretin?
Offres d'emploi récemment ajoutées en POUPILAND
Auxiliaire de puériculture
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur POUPILAND. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?