ELITE SECURITE PRIVEE

23 RUE DU 8 MAI, 59273 FRETIN
Agences de sécurité

Avis ELITE SECURITE PRIVEE

Quel est le rôle de la sécurité privée ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE SECURITE PRIVEE ?

Dan
Date de l'expérience: 2015-03-24

Très bonne ambiance, le boss est sympa

Est-il vrai qu'en GREEN PREVENTION, contrairement à ELITE SECURITE PRIVEE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que ELITE SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans ELITE SECURITE PRIVEE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où est la meilleure ambiance, en ELITE SECURITE PRIVEE ou dans une LA PARISIENNE voisine ?

ELITE SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de NORD PREVENTION?

ELITE SECURITE PRIVEE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de ELITE SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

joel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ELITE SECURITE PRIVEE?

Bonsoir, qqn de vous connait bien ELITE SECURITE PRIVEE? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezELITE SECURITE PRIVEE, laissez-moi savoir!

En pensant à ELITE SECURITE PRIVEE ressentez-vous des émotions positives?

ELITE SECURITE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 23k €/an), Agent / Agente de sécurité (1 539.42 € a 1 900 €)

ELITE SECURITE PRIVEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent /e De Sécurité (H/F)!

Rondier / Rondière En Sécurité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELITE SECURITE PRIVEE.

ELITE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes