DESTINATION MULTIMEDIA

63 RUE SAINT MARTIN, 95300 PONTOISE
SIREN: 524198330 SIRET: 52419833000010 Téléphone: +33 7 82 53 57 19
Éducation

Avis DESTINATION MULTIMEDIA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESTINATION MULTIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION MULTIMEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que DESTINATION MULTIMEDIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que DESTINATION MULTIMEDIA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Bonsoir, quelqu'un de vous veut nous rejoindre? n'hésitez pas à envoyer votre CV. Nous recrutons du 2022-10-05. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141GYJF

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5600 €. Combien je vais recevoir exactement dans DESTINATION MULTIMEDIA?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DESTINATION MULTIMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

DESTINATION MULTIMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-29

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DESTINATION MULTIMEDIA ou CDEF?

L'entreprise DESTINATION MULTIMEDIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASS UNION NATIONALE DU SPORT?

Est-il possible de signaler divers problèmes à DESTINATION MULTIMEDIA?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise DESTINATION MULTIMEDIA ?

DESTINATION MULTIMEDIA recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (29k € a 33k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE MULTIMÉDIA (H/F) (27k € a 29k €/an), Formateur / Formatrice multimédia

Nous attendons de nouvelles informations sur DESTINATION MULTIMEDIA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

L'entreprise DESTINATION MULTIMEDIA recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Formatrice Multimédia au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DESTINATION MULTIMEDIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DESTINATION MULTIMEDIA Questions fréquentes