APEX GRAPHIC SARL

12 RUE XAINTRAILLES, 75013 PARIS 13
SIREN: 313565632 Téléphone: +33 3 28 37 01 19

Avis APEX GRAPHIC SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APEX GRAPHIC SARL est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur APEX GRAPHIC SARL ?

Libre
Date de l'expérience: 2023-10-06

Dépourvu d'humanité, de respect pour la personne humaine

Jessy

Ha bon ! Est ce que vous pour en dire plus surtout à travers votre expérience surtout si vous en avez avec eux ?

Libre
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise dépourvue d’humanité

Est-ce que N 3 A 9 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à APEX GRAPHIC SARL?

Est-il vrai que APEX GRAPHIC SARL s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Où est plus d'heures supplémentaires? En APEX GRAPHIC SARL ou en POULE & FRITZ? Où sont-ils mieux payés?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans APEX GRAPHIC SARL travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Les employés de APEX GRAPHIC SARL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APEX GRAPHIC SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, APEX GRAPHIC SARL ou MADAME ANNE LE ROUX?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur APEX GRAPHIC SARL? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Avez-vous de nouvelles informations sur APEX GRAPHIC SARL ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

La branche de APEX GRAPHIC SARL à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Retoucheur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise APEX GRAPHIC SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?