Avis CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL
Comment évalueriez-vous l'expérience de soins dans le service ORL de CHU GUI DE CHAULIAC? Quels aspects du service vous ont le plus impressionné ?
Etablissement sale
Personnel incompétent et désagréable
Une honte pour la médecine et le simple respect humain !
Service au top👌bienveillance, empathie, sérieux, le personnel soignant mérite 5 étoiles. Après mon hospitalisation, je ferai le suivi dans ce service
Est-ce qu'ils ont un service d'urgence au sein de cet hôpital en plus du reste ?
Savoir si le Professeur Crampette exerce toujours .
Mon compagnon est resté dans votre service une semaine, sa dernière semaine de vie... Je l'ai accompagné nuit et jour. Dans un moment de profonde détresse pour lui, pour nous,ses proches, pour moi sa compagne,le personnel s'est révélé être adorable, empathique, dévoué, efficace et bienveillant. Qu'ils en soient tous chaleureusement et infiniment remerciés...
Sincères condoléances pour votre compagnon et merci pour ce témoignage a l égard du service.
Comment CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL s’assure que les échanges avec les équipes et les patients sont efficaces ?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL. Quelqu'un peut le confirmer?
Très bon