CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL

80 AVENUE AUGUSTIN FLICHE, 34090 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL ?

Evelyne
Date de l'expérience: 2023-12-31

Service au top👌bienveillance, empathie, sérieux, le personnel soignant mérite 5 étoiles. Après mon hospitalisation, je ferai le suivi dans ce service

Denis

Est-ce qu'ils ont un service d'urgence au sein de cet hôpital en plus du reste ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Très bon

Antoine
Date de l'expérience: 2023-04-13

Savoir si le Professeur Crampette exerce toujours .

MonJean
Date de l'expérience: 2023-01-13

Mon compagnon est resté dans votre service une semaine, sa dernière semaine de vie... Je l'ai accompagné nuit et jour. Dans un moment de profonde détresse pour lui, pour nous,ses proches, pour moi sa compagne,le personnel s'est révélé être adorable, empathique, dévoué, efficace et bienveillant. Qu'ils en soient tous chaleureusement et infiniment remerciés...

Janine

Sincères condoléances pour votre compagnon et merci pour ce témoignage a l égard du service.

Quels sont les avantages du travail chez CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EL ALAMY AMINA ou à CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL ou en EL ALAMY AMINA?

Quel est le processus de recrutement chez CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL? Dites quelque chose de plus.

CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

CHU GUI DE CHAULIAC SERVICE ORL Questions fréquentes