BIJOUTERIE DELPHINE

13 PLACE DU MARCHE AUX CHOUX, 67160 WISSEMBOURG
SIREN: 477569222 SIRET: 47756922200029

Avis BIJOUTERIE DELPHINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIJOUTERIE DELPHINE ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE DELPHINE ?

TheOldLion
Date de l'expérience: 2024-02-25

Réparation d'une chaînette à un prix exorbitant qui de plus a tenue moins de 24h
Très mécontent de m'être fais escroqué à un tel niveau.

Jeremy

Je suis désolée pour vous; est-ce que vous avez pensé à retourné avec la chaînette pour qu'ils essaient de la réparer ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BIJOUTERIE DELPHINE ou AU COEUR D ARGENT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PATISSERIE DANIEL REBERT et dans la BIJOUTERIE DELPHINE suivante?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez BIJOUTERIE DELPHINE ou chez AU COEUR D ARGENT?

Des employés de l'entreprise BIJOUTERIE DELPHINE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez BIJOUTERIE DELPHINE?

Bonjour tout le monde! Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de l'entreprise BIJOUTERIE DELPHINE? Merci beaucoup!

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez BIJOUTERIE DELPHINE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBIJOUTERIE DELPHINE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

BIJOUTERIE DELPHINE Questions fréquentes