V 33 SA

ROUTE DE LA MUYRE, 39210 DOMBLANS

Avis V 33 SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAP ?

Que voulez-vous savoir sur V 33 SA ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Bonne entreprise, bienveillante avec les salariés

Charlène

qu'appréciez-vous le plus chez V 33 ?

J'ai entendu dire que fabrication de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de V 33 SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que V 33 SA offre les vacances aussi longues que COATEC PACK EN ABREGE CTP?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MUYRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en V 33 SA?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, V 33 SA ou COATEC PACK EN ABREGE CTP?

V 33 SA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

fabrication de peintures et de vernis fait-elle partie de V 33 SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Peux-je ici participer au cours de sap chez V 33 SA? merci beaucoup de vos retours.

veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous proposons un bon salaire mensuel et des bonus. Bonne chance!

Est-ce les peintures V 33 SA sont lavables?

richard

Quant à responsable des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de V 33 SA ?

V 33 SA recrute récemment pour des postes :

Électricien avec compétences en automatisme (H/F), Chef des Ventes Internationales (H/F), CHEF DE SECTEUR MARQUE CECIL PROFESSIONNEL (H/F) (25k € a 35k €/an)

Quelqu’un a déjà postuler pour le poste de chef chez eux et peut me dire si le salaire proposé est correct?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez V 33 SA ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise V 33 SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez V 33 SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKXLAdministrateur Système Et Réseaux (H/F).

V 33 SA Questions fréquentes