SEGULA TECHNOLOGIES GIE

19 RUE D ARRAS, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises

Avis SEGULA TECHNOLOGIES GIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SEGULA TECHNOLOGIES GIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEGULA TECHNOLOGIES GIE ?

Est-il vrai que dans SEGULA TECHNOLOGIES GIE un employé a plus de responsabilités que dans AD MISSIONS FORMATION?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de SEGULA TECHNOLOGIES GIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SEGULA TECHNOLOGIES GIE a-t-elle plus emploi que CENTRE CONCHYLICOLE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SEGULA TECHNOLOGIES GIE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SEGULA TECHNOLOGIES GIE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

emma

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de acheteur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SEGULA TECHNOLOGIES GIE?

sylvain

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

emma

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SEGULA TECHNOLOGIES GIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

de formation Bac +2 en automatisme vous êtes débutant et titulaire d'un stage en paramétrage d'automate, vous avez des connaissances en supervision et acquisition de défauts/alarmes, en linstrumentation, vous savez interpréter des échelles de mesure physique saturation, et lire et interpréter des schémas électriques de contrôle-commande, votre connaissance du milieu industriel en production d’énergie hydraulique serait pour vous un atout, votre rigueur, votre bon relationnel, votre réactivité vous permettront de mener à bien ce projet - Qu'est-ce que tu en penses? Ça vaut le coup d'essayer?

On voudrait vous proposer la participation au recrutement chez nous. Merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b92e468f54215717&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3

Vous avez déjà vu le contenu de la nouvelle offre d'emploi pour le poste coordinateur?.

Est-il vrai que SEGULA TECHNOLOGIES GIE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

J'ai travaillé chez SEGULA TECHNOLOGIES GIE en tant que chef pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d8677a2f43ab7e9&fccid=215c366cd4fc84aa&vjs=3.

Est-il déjà arrivé que dans SEGULA TECHNOLOGIES GIE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en KF CONSEILS ET REALISATIONS qu'en SEGULA TECHNOLOGIES GIE?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

SEGULA TECHNOLOGIES GIE recrute récemment pour des postes :

Directeur de Cabinet Ressources Humaines H/F, Technicien CATIA V5 / MLI H/F, Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/-6050359338116217986 pour trouver notre nouvelle offre de travail

Position Ingénieur dans SEGULA TECHNOLOGIES GIE est disponible à nouveau!

SEGULA TECHNOLOGIES GIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Software / Intégrateur (H/F)!

SEGULA TECHNOLOGIES GIE Questions fréquentes