APTITUDES 21

Saint-Quentin-de-Baron
SIREN: 823341664 SIRET: 82334166400014 Téléphone: +33 6 58 60 80 41
Services de TI

Avis APTITUDES 21

Comment la formation contribue à l'évolution de votre parcours professionnel ?

Que voulez-vous savoir sur APTITUDES 21 ?

Babeth
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour a tous je viens d'effectuer une formation de 4 mois.
Aptitude 21 de cenon et un centre à taille humaine et peut donc personnaliser votre formation à vos besoins ,je remercie tous les acteurs qui m on permis de réaliser ce titre professionnel
Elisabeth

tristan

Je regarde APTITUDES 21 et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

elise

21 RUE DE LA TOURASSE, 33750 SAINT QUENTIN DE BARON. APTITUDES 21 a récemment changé de siège.

tristan

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Babeth
Date de l'expérience: 2024-01-19

Cenon , en face de l etablissement la morlette de cenon

Constance

Est ce que ce sont des formations pour adultes et adaptés aux besoins de celui ci ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LOGELIA CHARENTE comprend également mutuelle. Dans APTITUDES 21, vous pouvez obtenir la même chose?

APTITUDES 21 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LOPEZ PAYSAGE?

Une entreprise LOPEZ PAYSAGE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans APTITUDES 21?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez APTITUDES 21? Les RH sont objectives?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en APTITUDES 21

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise APTITUDES 21 il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante De Service Formation En Alternance (H/F)? Postulez pour ce poste à Cenon.

L'entreprise APTITUDES 21 recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

APTITUDES 21 Questions fréquentes