ATELIER DU MOUVEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER DU MOUVEMENT n’est pas vérifiée
5 RUE BARBIER, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec ATELIER DU MOUVEMENT n’est pas vérifiée

Avis ATELIER DU MOUVEMENT

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER DU MOUVEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DU MOUVEMENT ?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU MOUVEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BISTROT DES GOURMETS et dans la ATELIER DU MOUVEMENT suivante?

Deux pas plus loin, il y a la société BISTROT DES GOURMETS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ATELIER DU MOUVEMENT?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ATELIER DU MOUVEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ATELIER DU MOUVEMENT offre les mêmes services que les concurrents BISTROT DES GOURMETS?

ATELIER DU MOUVEMENT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

guillaume

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 339561896

guillaume

Je vous remercie de tout mon coeur !

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER DU MOUVEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous connaissez personnellement ATELIER DU MOUVEMENT? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ATELIER DU MOUVEMENT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

PROFESSEUR(E) PILATES - STRETCHING - MULTIFIT (H/F) - ATELIER DU MOUVEMENT recrute actuellement pour ce poste.