Not so dark

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis Not so dark

2.8

Comment fonctionne Not So Dark ?

Que voulez-vous savoir sur Not so dark ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-06-01

En fuir absolument entreprise d'arnaque

A éviter absolument! Licenciem
Date de l'expérience: 2022-08-01

Not so dark est une start up à fuir absolument. Aucun service RH. Licenciement abusif.

ils mis fin à ma période d'essaie quelques semaines après mon arrivée en CDI

Esteban

et pourquoi un département RH dans une petite entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-28

Parce que j en fais les frais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sandrine

Je travaille actuellement en tant que chef et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Not so dark correspond-il aux fonctions exercées?

marie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

sandrine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Walid
Date de l'expérience: 2022-01-17

Bonsoir vous pouvez me communiquer l’adresse et le numéro svp je suis situé sur beausoleil

sandrine

Je pense qu'il y aura une adresse sur leur site. Avez-vous vérifié ?

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise Not so dark?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3200 €. Not so dark peut-elle donner plus?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans Not so dark?

Not so dark- une grande entreprise qui m'a aidé à grandir. Il y a des offres sur le site :indeed. Je recommnde

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Como-kitchen/jobs/Chef-Projet-Junior-Achat-Logistique-Contr%C3%B4le-Gestion-fd98a30329aeef0f?fccid=0a180ee0e9253426&vjs=3, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Comment je dois me préparer avant mon entretien d'embauche ? Pouvez-vous me donner vos astuces ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

Peut-être que nous n'attendons que vous, n'attendez plus, veuillez lire notre offre: https://www.indeed.fr/company/Como-kitchen/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-20517f5705099240?fccid=0a180ee0e9253426&vjs=3

Nouveau recrutement chez Not so dark. anglais est l'une des exigences.

Not so dark recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Not so dark Questions fréquentes