ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE

10 AVENUE DE L ANCIEN CHAMP DE MARS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 384262739 SIRET: 38426273900012 Téléphone: +33 4 68 61 40 29
Arts, culture et divertissement

Avis ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Est-ce que vous faites des stages de quelques jours pour adultes

Marthe

Avez-vous déjà essayé de les contacter directement?
Qu'ont-ils dit?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Bonjour, est-ce que vous faites des stages de théâtre pour adultes ou bien des cours du soir pour adultes également

Geoffrey

De plus, veuillez bien nous renseigner quelle serait la qualité de ce genre de cours

Est-il vrai que ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise autour de ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE, E T P E C GIORGIFONT II. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a l'autre entreprise près de ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE, CAMELIFLO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE comme dans COMPAGNIE DE L INSOLITE?

Bonsoir, savez-vous comment va ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe chez ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE Questions fréquentes