ACTION DOMICILE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ACTION DOMICILE Escaudain

2.3

Que voulez-vous savoir sur ACTION DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Effectivement !!! La Direction ( mère et fille) ne portent aucune attention au bien-être de la personne âgée mais l'argent est en première ligne. Ne se remettent pas en question. A FUIR, à ne pas recommander.

nom d'utilisateur supprimé

Ouvert a parlé sur le net mais pas en face a face ? C'est vrai que c'est beaucoup plus facile comme cela, aucune explication juste un déballage approximative de ce qu'il c'est éventuellement produit, au top belle mentalité

Alicia

N'est-ce pas à cela que servent les différents forums de partage d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Très mauvais. La direction (mère et la fille) ne pense qu’a l’argent et non au bien être de leur clientèle ou patient.
Elles voulaient arrêter les prestations car trop coûteuses et tout à coup deux jours plus il y aurait eu des remontées des salariées. Mes parents deux personnes âgées (92 ans) seraient dangereuses. et des droits de retraits des professionnelles qui étaient très appréciées par les parents et bizarrement ces professionnelles reviennent comme si de rien n’était après finir les prestations. Si c’était vrai jamais elles ne seraient revenues.
Elles ont laissé ma mère hemiplegique juste parce qu’il y avait 3 passages de 20 min à la place de 2 de 30 min. Oui je sais, le carburant est cher mais il y avait d’autres solutions. Diminuer à 2 passages après-midi, se rencontrer pour discuter et non pas se débarrasser des personnes aussi vulnérables comme des personnes malfaisantes.

Je suis dans le même cas de figure

Coralie

La solution que vous proposez à cela c'est d'être très vigilante au service fait aux personnes âgées ?

Christelle
Date de l'expérience: 2023-11-30

Aucune écoute ils font comme bon leur semble... Ils ne pensent qu'à l'argent... Je ne recommande pas du tout cet organisme....

Jean-Baptiste

Bonjour, @Christelle pourriez-vous nous donné plus de détail à propos de votre expérience avec cette société?
Merci d'avance.

Audrey